livraison

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER DEPUIS L'UE ET LES ÉTATS-UNIS
Oui, nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier!
 
LA LIVRAISON VA PRENDRE COMBIEN DE TEMPS?
Nous imprimons sur demande où la livraison prend entre 1 à 5 jours le temps d'expédition, le temps d'expédition dépend de la destination et du transporteur. Il est important de garder à l'esprit que nous imprimons ces commandes sur demande, et non pas l'envoi d'articles à partir du stock imprimé. Il nous faut donc quelques jours supplémentaires pour tout préparer..
 
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
Tous les clients ont 30 jours pour regretter leurs achats. Les 30 jours commencent à partir du jour où vous achetez le produit. Nous vous remboursons le montant dans les 14 jours suivant votre annulation. Le produit que vous souhaitez retourner doit nous être retourné dans les 14 jours suivant votre annulation. Le produit doit être dans le même état que lors de sa réception. Tous les frais liés au retour se feront sur votre propre compte.
Nous n'acceptons pas les retours sur les commandes personnalisées.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous approuvez, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai. Nous n'acceptons pas les retours pour modification d'un design.
Pour éviter les malentendus, veuillez consulter notrepolitique de remboursement.
  
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?
Oui, vous pouvez annuler votre commande! Si nous n'avons pas commencé à exécuter votre commande, vous pouvez l'annuler. La livraison prend entre 1 et 5 jours.).
 
QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RECUEILLE PAS MON PAQUET?
Dans le cas où les produits nous sont retournés en raison de l'échec du client à retirer leur colis, nous facturons des frais de 35. Cela couvre l'expédition de et vers vous, ainsi que la manutention et le réapprovisionnement des produits..

Shipping

FREE WORLDWIDE SHIPPING FROM EU & US
Yes, we offer free shipping, worldwide!
 
HOW LONG WILL DELIVERY TAKE?
We are printing on demand where the fulfillment takes between 1-5 days + the shipping time, shipping time depends on destination and carrier. It's important to keep in mind that we are printing these orders on request, not sending out items from printed stock. So it does take us a couple of days extra to get everything ready.
 
WHAT IS YOUR RETURN POLICY?
All customers have 30 days to regret their buyings. The 30 days starts from the day you buy the product. We refund the amount back to you within 14 days after your cancellation. The product you wish to return must be returned to us within 14 days after you're cancellation. The product must be in the same condition as when you received it. All costs related to the return will happen on your own account. 
We do not accept returns on custom orders.
Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you approve, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days. We do not accept returns for change of a design.
To avoid misunderstandings, please have a look at our refund policy.
  
CAN I CANCEL MY ORDER?
Yes, you can cancel your order! If we haven't started with fulfilling your order you can cancel it (fulfillment takes 1-5 days).
 
WHAT HAPPENS IF I DON'T COLLECT MY PACKAGE?
In the event that products are returned to us due to customer failing to pick up their package, we charge a 35€ fee. This covers shipping to and from you, as well as handling and restocking of products.